The Last Hope

Forum de la guilde The Last Hope (World of Warcraft, Les clairvoyants).

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Chasseur : Fermé
Chaman : Fermé
Guerrier  : Ouvert
Paladin : Fermé
Voleur : Fermé
Démoniste : Ouvert
Druide : Ouvert
Mage :
Ouvert
Prêtre:
Fermé
Deathknight : Ouvert

Avancée PVE
Descente de l'aile noire
- Magmagueule
- Omnitron
- Maloriak
- Chimaeron
- Atramèdes
- Nefarian

Trône des quatre vents
- Conclave du vent
- Al'Akir

Bastion du crépuscule
- Halfus Brise-Wyrm
- Valiona et Theralion
- Conseil d'Ascendants
- Cho'gall

Bastion de Baradin
- Argaloth

Partagez | 

[Refusé] recrutement farson

AuteurMessage
farson

MessageSujet: [Refusé] recrutement farson   Jeu 31 Mar - 16:39

bonjour la guilde the last hope

Présentation :irl
Je m’appelle jérôme, j’ai 23 ans, je vis dans le limousin (saint junien), je suis papa d'une petite fille de 18 mois (lea), je travail au mc do depuis 2 ans ,Mes loisirs jouer au foot et regarder le foot ; jouer à world of warcraft ; écouter de la musique ;(juste un petit probleme ) j ai trouve aucun defaut lol...
Ma ligne Internet est tres stable aucun probleme j ai mumble et j ai aussi un micro .

Présentation :Ingame

Pseudo : farson
Classe : chamy
Orientation : PVE PVP
Spé joué : 1 spe élémentaire 2sperestauration pour mon template j ai copie sur millenium
métier : alichi 525 herbo 525 peche 525 cuisine 525
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/farson/simple
mes réputations cataclysme:tous exalte sauf therazane

Mon expérience PvE : j ai clean tout le donjon cata raid aucun car pas encor trouve une guilde (juste pour info je suis nouveau cote horde j etait a2 pendant 3 ans et je suis devenu horde depui 1 moi)
Je pence apportez au sein d'un raid mon expérience et j ecoute aussi tre bien

Mon expérience PvP: j aime beaucoup le PVP je suis devenu fan grace a mon frere qui ne fait que ca tout la journee alor quand je suis dispo toujour motive pour tue a2

Mon (/played) 46 jours 23 heure 26 min
Pourquoi je jouez cette classe car j aime bien sont sytle de jeu
j ai aussi de reroll : hiru demon lvl 85 ;farsoune druide lvl 21 farsountte mage lvl 18

mon ancienne guilde j ai quittée car rien a faire sauf reste a orgri et peche
ci on devrai passe de heure a wipe normal il faut defoi avoir la bonne strart toujour pas evidan

Apre pourquoi venir chez The Last Hope j etait a orgri j ai vue votre annoce sur /2 je suis alle voire le fofo ja i trouve ca tres cool et j aime aussi bien le nom de la guilde

je suis tre souvent dispo environ 6 h par jours.j ai aussi lu la charte de la guilde et j approuve aussi .

Mon objectif dans WoW : tout clean tape le plu fort possible et rigole et avec la guilde mon objectif et de devenir un membre tre important et pourquoi le serveur car un ami irl qui et cote a2 joue sur ce serveur

Voilà tout est dit maintenant a vous de juger si je vous convient ou non.
Je vous remercie d'avance, que votre réponse soit négative ou non. =D

Revenir en haut Aller en bas
Gwandji
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement farson   Jeu 31 Mar - 22:43

Salut à toi ^^

Avant tout merci de postuler chez nous.

Pour ce qui est de ton perso je ne m'y connait pas en chaman, je laisserai donc les experts débattre là dessus. Sinon tu as 23 ans, tu es papa, tu es donc quelqu'un de mature (enfin j'espère ^^). Tu travailles au mcdo, bon point aussi :p

Maintenant, un petit effort au niveau de l'ortho quand tu écris en /g ou quoi sera le bienvenue, car quand tu m'as mp, j'ai dû relire deux fois pour bien te comprendre.

Tu dps à combien sur un mannequin raid? Quel est ton "cycle" dps? Fournis-tu des cheese gratos aux membres de la guilde? Serais-tu prêt à fournir de temps en temps des flacons pour partir en raid si on t'en demande? Serais-tu prêt à passer heal si jamais il nous en manque un pour partir en raid?

Je n'ai pas compris pourquoi tu as changé de faction alors que tu as rejoint ce serveur pour jouer avec un ami irl, qui est visiblement resté du coté (gay) de l'alliance?

See you soon ^^

Gros
Whiner
Asthmatique
Ninja
Drannoc
Jouet sexuel
Ilovepokemon
Nénétte
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement farson   Ven 1 Avr - 2:14

Bonjour et merci d'avoir postuler.

J'attends tes réponses aux questions de Gwandji avant de me prononcer. Sinon tu saurais nous dire ce que tu as comme stuff pve? Car je n'ai vu que le stuff pvp sur l'armu.

Un sondage révèle que 94% des vaches préfèrent regarder passer un train plutôt qu'un camion, car selon 2/3 d'entre elles, le train passe pendant plus longtemps que le camion; 6% ne se prononcent pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelasthope.wowmmorpg.net
farson

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement farson   Ven 1 Avr - 11:09

bonjour

Gwandji: mon dps sur un mannequin raid 10k 11k mon cycle Priorité à l'Horion de flamme qui doit être posé en permanence sur ma cible, ou mes cibles. Ensuite, par ordre de priorité ce sera l'explosion de lave dès qu'elle est disponible, puis l'éclair.
On intercalera l'horion de terre suivant le nombre de charges du bouclier de foudre.
Apre pour les cheese gratos ok et oui je suis pres a fourni popo festin pour la banque de guilde et pour le heal je suis pres aussi me avnt il me faut un peux de consiel .

J ai change faction car mon ami qui joue a wow travail beaucoup et pence arrte de joue a wow
Fåeryl
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement farson   Ven 1 Avr - 11:53

Bonjour a toi ami chaman et merci de t'interresser a notre guilde =)

Niveau du stuff : le gemmage est correct, j'aurai juste mis un diamant ombresprit chaotique (54 coup critique et dégat des crit up de 3%) étant donné que tu crit a 100% avec l'explosion de lave et la moitier du temps avec l'éclair. 3% c'est pas énorme certe, mais c'est tjs ca de pris sur le dps :p

Manque un ou 2 enchant aussi mais je suppose que tu préfère attendre d'avoir tes pièces 359 pour claquer tes po en enchant mdr

Points de vue talents et glyphes : Convection qui réduit le coût en mana des sorts offensifs de 10% me semble plus utile que protection contre les éléments, faudrait pas trop facilité la tache au heal non plus xD

Glyphe de rage du chaman... glyphe amélio, pas très utile en spé elem a mon humble avis :p
Sinon peut etre le glyphe mineur "glyphe d'orage" qui up de 2% le mana rendu avec ce sort.

Pour ce qui est de la spé secondaire, c'est pas vraiment au point mdr. Mais c'est une spé secondaire donc, chaque chose en son temps ^^

Voila, Gwandji ayant déja posé toute les questions utile je n'ai plus rien a te dire =)
Bonne continuation a toi et bonne chance pour ta postulation chez The last hope.

Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement farson   Sam 2 Avr - 17:39

Salut et merci de l'attention que tu porte à The Last hope.

Pourrais-tu déco en spe/stuff pve ??

Merci et à bientôt.

Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement farson   Dim 3 Avr - 23:01

Bon pas de nouvelles depuis un bon moment déjà ce qui nous montre bien ta motivation. -1

Bye et bon jeu

Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement farson   Mar 5 Avr - 13:01

Candidature annulée.

Un sondage révèle que 94% des vaches préfèrent regarder passer un train plutôt qu'un camion, car selon 2/3 d'entre elles, le train passe pendant plus longtemps que le camion; 6% ne se prononcent pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelasthope.wowmmorpg.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement farson   

[Refusé] recrutement farson
Page 1 sur 1